Ce module permet de récupérer les informations comptables de Dolibarr sous la forme de journaux pour une intégration dans un logiciel de comptabilité.

La codification des journaux s’appuie sur les données présentes dans Dolibarr auxquelles ont été ajoutées les notions de TVA collectée et déductible ainsi qu’un compte d’attente qui regroupe les écritures non codifiées (par exemple : contrepartie d’une écriture manuelle ajoutée dans un compte de trésorerie).

L’export des journaux comptables se fait au format CSV pour une compatibilité maximale avec la majorité des logiciels de comptabilité du marché.

Il convient pour une comptabilité d’engagement et est conçu pour être utilisé avec un logiciel de comptabilité respectant les normes comptables françaises et la réglementation applicable en matière de comptabilité informatisée.

Il ne peut en aucun cas se substituer au fichier FEC exigé par l'administration fiscale et n'offre aucune garantie comptable sur le résultat obtenu, dépendant du bon paramétrage des données dans Dolibarr et de la vérification des données transférées par un spécialiste de la comptabilité.


Démonstration

Acheter

Dernière version

v1.11.0

Licence

©2012-2017 GPC.solutions