Si vous bénéficiez d'un contrat d'assistance, les défauts doivent être rapportés par la plateforme d'assistance.

Afin de permettre une analyse et une résolution rapide merci de préciser
  • La version de Dolibarr (Outils systèmes -> Infos Dolibarr)
  • La version du module
  • La nature du défaut rencontré
  • Si celui-ci est reproductible
    • Activer, si ce n'est déjà fait, le module de journalisation Logs et traces
    • Le configurer sur Fichier avec sa sortie dans DOL_DATA_ROOT/dolibarr.log et au niveau LOG_DEBUG
    • Reproduire le défaut
    • Éventuellement, désactiver ou reconfigurer la journalisation dans le mode et au niveau précédent (En général LOG_ERR)
    • Joindre le fichier dolibarr.log à votre rapport. Le fichier se trouve à l'emplacement où sont stockés vos documents (En général htdocs/documents/dolibarr.log)
  • Le paramétrage du module (Une capture d'écran fait l'affaire).
  • Si le fichier n'a pas le format attendu, merci de joindre le fichier défaillant
  • Toute autre information jugée utile pouvant aider à l'identification et la reproduction du défaut

Note

Les fichiers peuvent contenir des informations confidentielles.
Nous ne les utilisons que pour déterminer la nature du défaut rencontré et éventuellement le reproduire, suite à quoi ils sont détruits.
Vous pouvez les anonymiser ou les tronquer à l'aide d'un éditeur de texte avant transmission.

English version

If you have a support contract, please report issues on our support platform.

To enable a timely analysis and resolution please provide
  • Dolibarr version (System tools -> Infos Dolibarr)
  • The module version
  • The issue you face
  • If you are able to reproduce it
    • Enable - if not already - the Logs module
    • Configure it on Files with output to DOL_DATA_ROOT/dolibarr.log and log level to LOG_DEBUG
    • Reproduce the issue
    • Eventually disable or reconfigure the log module to the previous log level (Usually LOG_ERR) and mode
    • Join the dolibarr.log file to your report. The file is where you documents are stored (Usually htdocs/documents/dolibarr.log)
  • The module settings (A screenshot will do).
  • If the file is not formatted as expected, please join the defective file
  • Any other useful information allowing to identify or reproduce the issue

Note


The files can contain confidential informations.
We only use them to determine the issue and eventually reproduce it, then they are deleted.
You can anonymise or truncate them using a text editor before sending.